Bonjour bonjour ^^
Statut : En couple, mais sans enfants
Animaux : Un chat, que j'embête tellement qu'elle ne vient jamais me voir >< Mais je l'aime quand même <3
Lieu : Quelque part dans le nord
Activité professionnelle (ou type d'études) : Libraire
Comment as-tu découvert follymere : Via une recherche bateau sur google, style "forum fimo"
.Comment et pourquoi avoir commencé la fimo : L'été dernier, j'avais pratiqué un petit mois. Le but premier était de m'améliorer sur la sculpture de la pâte à sucre, car j'adore faire des gâteaux (mais des vrais, je ne raffole pas du tout de la reproduction de gourmandises en pâte fimo). Avec le déménagement et le début d'un nouveau boulot, j'avais totalement laissé tomber, et j'ai repris il y a deux semaines, cette fois juste pour le plaisir d'en faire et non pour améliorer mes décorations de gâteaux.
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere ? D'autres techniques d'abord, et surtout échanger avec d'autres passionnés, personne ne pratiquant le modelage dans mon entourage.
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) : J'en ai deux préférés que je n'arrive absolument pas à départager :
- mon flamant façon steampunk :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Et le collier "peignons les roses en rouge" (qu'il faudra d'ailleurs que je refasse maintenant que j'ai de la effect nacrée):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux ont été faits en suivant les tutos de Diav Draconia (si j'ai bien compris, je ne peux pas ajouter de lien, mais elle est sur youtube).
Un petit mot de plus ? J'espère juste me plaire ici. J'avoue avoir comparé plusieurs forums, et celui-ci m'a semblé le plus "mature", et le plus généraliste.
A bientôt donc