|
Auteur | Message |
---|
sarophe Ptits nouveaux
| Sujet: Moi c'est Sarophe Lun 12 Mai - 14:46 | |
| Prénom: Sarophe Age: 42 ans Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée, deux enfants (filles de 14 ans et 11 ans) Qui es tu sur facebook (optionnel): Animaux: une vrai ménagerie ( 3 chiens, deux chats et trois chevaux et 6 poules lol...) Lieu: 40 (landes) Activité professionnelle (ou type d'études): agent de maitrise dans l'agro alimentaire Comment as-tu découvert follymere: google Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: j'ai envie d'essayer la fimo, ma seconde fille a envie d'en faire et je voudrais en faire avec elle Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? apprendre les techniques, les petites astuces... Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) aucune pour le moment Un petit mot de plus? il me tarde d'apprendre et j'espère que je vais aimer faire des bijoux
Au plaisir de vous relire
|
|
| |
herminerobi Membre accro
Age : 79 Messages : 1682 Date d'inscription : 01/02/2013 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Lun 12 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
sweety-charms77 Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 13 Mai - 6:59 | |
| Bienvenue je suis nouvelle aussi |
|
| |
sophiefimo Membre actif
Age : 50 Messages : 33 Date d'inscription : 06/05/2014 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 13 Mai - 7:32 | |
| bonjour et bienvenue a toi ^^ |
|
| |
emmanat Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 13 Mai - 12:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! je suis nouvelle moi aussi |
|
| |
sarophe Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 13 Mai - 14:31 | |
| merci beaucoup pour votre accueil |
|
| |
sarophe Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 13 Mai - 20:06 | |
| D'après ce que j'ai compris il faut un certains nombres de points pour pouvoir avoir accès à certains forum. Je ne sais pas ou je dois poser cette question donc je la pose ici, si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse à l'avance. Je voudrais commencer à faire un peu de la fimo, surtout des bijoux, par quoi dois je commencer? Quel matériel dois je prendre pour commencer? Y a t il des tutos simples pour débuter? Me conseillez vous un livre en particulier? J'ai beaucoup d'autres questions en tête mais je vais déjà commencer par ça. Merci |
|
| |
Kyok'O2 Membre actif
Age : 29 Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Dans la lune ...
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mer 14 Mai - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue. Quel genre de bijoux aimerais tu créer ? La listes des technique est très très vaste, selon les styles que tu aimes. ^^ |
|
| |
emmanat Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mer 14 Mai - 13:32 | |
| moi aussi j'aimerai bien savoir qu'on faire car avec un acces limité je ne sait pas ou il faut poser les questions |
|
| |
sarophe Ptits nouveaux
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mer 14 Mai - 14:01 | |
| en fait je voudrais faire des colliers dans un premier temps. Pas des perles rondes, des perles plates de différents diamètres un peu dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce n'est pas moi qui l'ai fait mais j'aime beaucoup dans ce style merci bcp pour votre aide |
|
| |
Amélie-Création* Membre actif
Age : 33 Messages : 74 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Ven 16 Mai - 12:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Kyok'O2 Membre actif
Age : 29 Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Dans la lune ...
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Ven 16 Mai - 13:35 | |
| Pour les questions, rubrique Aide Technique ou Une question ?. Mais sachez aussi que 20 messages ça va très vite, il ne faudra pas longtemps pour que vous puissiez accéder à tout le forum. Sarophe, je pense que tu devrais te tourner en premier lieu vers les techniques à base de canes. Personnellement ce n'est pas du tout ma spécialité (déjà parce que j'utilise de la porcelaine froide, pas vraiment l'idéal pour faire les canes). ^^' |
|
| |
kalawang Membre actif
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Ven 16 Mai - 16:59 | |
| Bonjour et bienvenue, je suis nouvelle aussi sur le forum et à faire la pâte fimo. Je voudrai aussi faire des bijoux. |
|
| |
Amyssa Ptits nouveaux
Messages : 21 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : 59 nord
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Ven 16 Mai - 17:03 | |
| Coucou et bienvenue Je suis une nouvelle aussi |
|
| |
Dame Esil Membre actif
Age : 34 Messages : 127 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Lun 19 Mai - 22:33 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Dès le début, l'accès est ouvert aux galeries. N'hésitez pas à aller y faire un tour. Ca vous donnera des idée, d'une part, et l'occasion de poster quelques petits messages à l'égard des créateur/trices, d'autre part ! |
|
| |
justinefimo30 Ptits nouveaux
Age : 36 Messages : 8 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 20 Mai - 6:21 | |
| Bonjour et bienvenue Sarophe |
|
| |
la fimoteuse folle Membre super actif
Age : 36 Messages : 304 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pontault Combault
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Mar 24 Juin - 19:26 | |
| Salut et bienvenu. Pour la photo que tu as mise, tu dois effectivement te lancer dans les "canes", pour cela Youtube est ton ami, il y a un paquet de Tutoriel... Je trouve ça super que tu veuilles partager ça avec ta fille.
Pour avoir accès à tout le forum, tu dois poster 20 messages, soit dans la galerie de smembres, soit en souhaitant bienvenue aux nouveaux arrivants comme toi |
|
| |
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe Dim 13 Juil - 18:33 | |
| Bonjour Sarophe et bienvenue parmi nous! J'arrive un peu tard mais ces liens pourraient t'être utiles : Si tu veux t'orienter et apprendre les secrets du forum rapidement, tu peux aller voir la troisième vidéo par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'invite également à signer la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ce n'est pas déjà fait). Penses à mettre rapidement un avatar, cela permet de te repérer sur les sujets (puis pour le moment tu ressembles à un extra-terrestre! Berk! ) Enfin, sache que tu auras accès à l'ensemble du forum (en particulier les tutoriels) dès que tu auras posté 20 messages. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Sarophe | |
| |
|
| |
|