nenessdu50 Membre actif
Age : 37 Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2013 Localisation : montebourg
| Sujet: help photo Mer 27 Nov - 21:11 | |
| Bonsoir , jai un soucis pour mettre des fotos ds ma galerie je ne peux il dise que la taille de ttes les photos depasse la limite autorisee. Vous ne pouvez plus envoyer Alors que je nai aucune photo de telecharger ni sur ma galerie Comment il faut faire? Merci |
|
Cerridwen Membre super actif
| Sujet: Re: help photo Jeu 28 Nov - 13:16 | |
| Tu heberge ta photo via le petit icone dans la barre de message ou tu l'heberge ailleurs? |
|
vivi83 Membre actif
| Sujet: Re: help photo Mer 5 Fév - 17:24 | |
| Voici une solution pour mettre des photos sur le forumAgrandir cette image1. Au-dessus du cadre qui se trouve en bas de page, là où l'on tape les réponses, Cliquer sur l’icône avec l'arbre et la disquette2. Cliquer sur "parcourir" et choisir la photo sur votre ordinateur3. Cliquer sur "envoyer"4. Cliquer sur "copier" (ou clic droit sur la souris, ou ctrl C) du lien du milieu5. Placer le curseur dans votre réponse, puis clic droit sur la souris "coller" (ou ctrl v) |
|
Sathya Engel Membre super actif
Age : 36 Messages : 164 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: help photo Jeu 6 Fév - 17:24 | |
| SI c'est une question de taille ou de poids de fichier pris en charge par l'hébergeur, il te suffit de réduire soit la taille en rognant ton image ou réduire le poids avec des petits logiciel comme paint.net par exemple (qui est gratuit) |
|