Age : 46 Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2013 Localisation : le cannet des maures (var)
Sujet: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 16:10
Bonjour toutes les follymères!!! je suis nouvelle et j'ai beaucoup de mal à utiliser le forum. Je n'ai accès à rien c'est toujours inscrit vérouillé. Aidez moi à comprendre. je vous en remercie; moi et l'informatique ça fait 10!
Sinon je souhaiterai trouver quelqu'un qui pourrai être ma marraine ou qui serai dans ma région (var) pour échanger, partager.... et pourquoi pas faire un swap j'adore l'idée. Merci d'avoir lu mon message. bonne fin de journéé
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 16:28
Coucou. Pour avoir accès au reste du forum il faut il me semble que tu poste 20messages Tu verras ça va très vite. Bonne visite
et tu verras il y a plein de choses géniales sur ce forum et les swaps c'est génial !
C.fimoline Membre actif
Age : 46 Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2013 Localisation : le cannet des maures (var)
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 16:36
Ah ok! merci beaucoup:gg: "envie et gourmandise" je vais voir car inscrite depuis juillet mais je rame dur.
Tu peux aller sur les différentes galeries et faire quelques petits commentaires constructifs (elle sont là aussi pour ça). C'est sympa, ça fait toujours plaisir et en plus tu fera vite tes 20 messages de cette manière.
C.fimoline Membre actif
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 17:37
merci paquita pour ton aide. j'avance petit à petit....
envie et gourmandise Membre accro
Age : 38 Messages : 1047 Date d'inscription : 08/06/2013 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 18:11
Oui merci les filles!
Invité Invité
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 18:33
Tu ne postes pas du tout au bon endroit Merci de faire attention
sevy Membre super actif
Age : 53 Messages : 257 Date d'inscription : 23/06/2013 Localisation : GARD
Sujet: Re: au secours!!!!!! Jeu 5 Sep - 20:18
Ce n'est pas toujours évident quand on débute sur un forum , ne t'inquiète pas et je pense que si on explique les choses gentiment , tout se passe très bien. Il peut arriver à tout le monde de ne pas poster au bon endroit. Je te souhaite une bonne continuation
C.fimoline Membre actif
Sujet: Re: au secours!!!!!! Ven 6 Sep - 12:20
Merci beaucoup sevy pour ta compréhension. À bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: au secours!!!!!! Ven 6 Sep - 13:52
Pour te guider un peu, regarde les différents posts rattachés à ce lien