Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliecreation
Membre actif
Membre actif
juliecreation

Age : 43
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Brive La Gaillarde (19)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyDim 1 Sep - 12:08

Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lolottecréation.
Le thème était la couleur préférée (pour moi le blanc) et le budget de 5€.
Je suis vraiment très contente de ce que j'ai reçu, c'est vraiment super beau. Merci Charlotte, tu m'as gâté!

vue d'ensemble:
dans le paquet:
les créations:
le cadeau:
les gourmandises:

Le joli cadre rejoindra mon bureau dès mercredi matin (weekend prolongé avant  la rentrée scolaire Very Happy)


Julie


Voilà ce que Lolottecréation a reçu:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyDim 1 Sep - 13:52

J'adore les créas. Et le produit de beauté sent trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
juliecreation
Membre actif
Membre actif
juliecreation

Age : 43
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Brive La Gaillarde (19)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyLun 2 Sep - 11:05

oui il sent vraiment trés bon. J'adore la vanille!
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyLun 2 Sep - 11:12

Je le trouve un peu light pour un swap à 5€....ne pas le prendre mal, c'est juste mon avis humm 
Par contre tes créas sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
juliecreation
Membre actif
Membre actif
juliecreation

Age : 43
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Brive La Gaillarde (19)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 18:38

Ce ne sont pas les miennes.  C'est ce que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Veshiya
Membre super actif
Membre super actif
Veshiya

Age : 33
Messages : 397
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Charleroi (Belgique)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 19:09

FunFimo, a mon avis il y en a bien pour près de 5€ là, mais 5€ c'est très vite dépassé. Quand nous on  fait un swap on a tendance à charger un peu plus, c'est pour ca qu'en comparaison celui ci fait plus light! Perso je dépasse toujours mon budget parce que j'ai envie de mettre plus mais si tu respecte ton budget pile poil ce qui était demandé ca fait plus light directement!  Wink 
Si c'est un premier swap c'est excusable, l'envie d'en mettre toujours plus dépassera bientôt l'envie de respecter son budget.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 20:10

Effectivement quand j'ai regardé le swap je l'ai trouvé un peu "light" également (attention je ne pointe pas du doigt Lolotte ) mais au final je rejoins Veshiya sur le fait qu'on a toutes tendance à dépasser le budget fixé et qu'avec 2/3 bricoles tu obtiens très vite les 5 euros si tu respecte réellement, même si tu commandes à l'étranger.
Du coup pour nous ça peut paraître peu.
Je sais que moi même il faut avouer que je ne respecte pas le budget sinon j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien dans le swap que j'envoi et après m'être aperçu qu'à plusieurs reprises j'avais des "non" dans l'évaluation au sujet du " le budget vous semble t'il respecter? " je me suis dit " zut la prochaine fois je ferai gaffe à pas dépasser " et la seule fois ou je m'y suis tenu, quand j'ai reçu le swap de ma partenaire, je me suis trouvé bien embarrassé , j'étais super gêné et j'ai trouvé mon swap ridicule à côté.
Tout ça pour dire que maintenant tanpis si j'ai des " non " je préfère avoir des swap à la hauteur de ce que je reçois.
Elle ajustera certainement pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 20:16

J'ai juste dit que je trouvai un peu light pas que le budget n'était pas respecté !!!
Je suis comme vous, en effet, je met un peu plus... mais surtout je met des breloques et apprêts dans le swap que j'ai acheté en gros bien avant le swap, c'est vrai que je ne les compte pas dans le budget !
Que voulez-vous, j'aime offrir SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion 248604097
Mais je redits que les créas sont sympa, surtout qu'il y en a 2, je me rappel qu'au début je n'en faisait qu'une burp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 20:24

Pour info , le respect du budget permet justement d'éviter des soucis lors de la réception du colis. Si vous jetez un oeil aux miens, je suis très souvent dans les budgets à quelques centimes près vraiment.

Tout ceci n'est que mon avis personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMar 3 Sep - 20:28

Oui mais tu es une swappeuse en OR !!! un ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMer 4 Sep - 6:42

Non non je suis une swapeuse normale
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyMer 4 Sep - 7:39

Les créas sont très jolies j'adore ta glace qui est très réaliste! 
je pense que vous trouvais que le swap fait "light" car il y a beaucoup de gourmandises et du coup moins de matos pour la fimo et comme toutes ont dit nous on respecte pas bien le budget (surtout pour 5€). 
Moi je suis un peu comme Naya et FunFimo, j'ai tendance à respecter le budget (enfin je calcul vite fait) et moment d'emballer je rajoute toujours quelques bricoles que j'ai en stock comme breloques apprêts etc.... Car j'ai toujours peur que mon swap soit ridicule à côté de celui que j'aurai reçu et j'aime tellement faire plaisir! c'est peut être mon côté stressé qui ressort puis en même temps je n'ai pas encore l'habitude des swaps je n'en ai fait que 2 pour le moment.

En tout cas Lolottecréation ton swap est tout de même très bien ! Smile 
C'est juste je pense que certaines d'entre nous (moi y compris) préfère pour un swap à 5€ recevoir quelques apprêts, breloques, rubans etc...
Revenir en haut Aller en bas
juliecreation
Membre actif
Membre actif
juliecreation

Age : 43
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Brive La Gaillarde (19)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyJeu 5 Sep - 15:17

Personnellement,  je suis très contente de ce que j'ai reçu.  La glace est magnifique.  Je suis super jalouse car j arrive pas à les faire.  Le bracelet est juste adorable et a fait des jalouses au boulot.  Moi je n'ai envoyé qu une création.  Je pense que l important c'est nous soyons contentes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyJeu 5 Sep - 16:00

exactement Juliecreation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyVen 6 Sep - 15:39

Tu as bien raison : c'est le plus important Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lolottecreation
Membre actif
Membre actif
lolottecreation

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2013

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyVen 6 Sep - 21:34

https://servimg.com/view/18512668/3
Revenir en haut Aller en bas
lolottecreation
Membre actif
Membre actif
lolottecreation

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2013

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptyVen 6 Sep - 21:40

merci a toi julie c'est juste magnifique ce que tu m'a fait j'en suis ravie c'est tout a fait le style que j'aime encore merci

Aussi il est vrai que pour le budget de 5 euro sa va vite, ce qu'on a pas dit c'est que l'ont c'était mise d'accord pour s'envoyer une création, une gourmandise, et un objet voila c'est pour cela que du matériel n'a pas été ajouter et il est vrai que par rapport a sa mon budget est un mini dépasser car l'objet et la gourmandise faisait 5 euro pile poile mais vos idées de mettre du matériel je n'y avais pas penser 

Pour mon premier swap sur ce forum je suis méga ravie car au delà de la question du budget nos gôut ont été respecter et je pense que toutes les deux nous sommes heureuse de nos swap et respecter le budget permet aussi un swap équilibré 

Merci les filles pour vos commentaires sur mes créas, je fimote depuis peu c'est encourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptySam 7 Sep - 6:56

J'aime beaucoup ce que tu as reçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Membre accro
Membre accro
paquita

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : alfortville (94)

SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptySam 7 Sep - 7:21

c'est clair, c'est le plus important (les bonbons, c'est important aussi pour pas faire d'hypoglycémie pendant les séances de fimo, hein!Very Happy )
sinon, je dirais qu'une majorité dépasse un chouilla le budget, après, ça ne lèse personne puisque c'est celle qui reçoit qui est contente! et puis celle qui envoie est contente de faire plaisir donc tout le monde est content!

sinon, super les créas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion EmptySam 7 Sep - 7:53

J'ai tout mis dans le premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty
MessageSujet: Re: SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion   SWAP Août:  Lolottecréation/Juliecrétion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Août: Lolottecréation/Juliecrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swap aout aurora 181/paquita
» Swap août aleph8 / Marji 86
» Swap aout chieuse2007/JadeL
» Swap d'Aout - Elowi et Lidvine
» Swap août Emma Kawaï/LMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: aout 2013-