Follymère Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage! |
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité . |
|
| Swap d'Août: thème au choix!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mer 31 Juil - 9:18 | |
| Rappel du premier message :Les thèmes des swaps sont au choix, voici une liste qui pourra vous inspirer : ici! Merci de tout lire attentivement! (Oui je sais c'est un peu long!)
N.B : Les personnes mineures peuvent participer mais doivent impérativement demander l'autorisation à leurs parents!!
- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 Août! Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures! Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme! Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"!
Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise! (Ça évitera que dans un binôme, l'une des deux fasse un swap d'à peine 10euros et l'autre d'un peu plus de 15euros...). Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binôme et votre thème! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).
Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves (montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux qui envoie bien les colis!)!
Plusieurs possibilités pour les budgets : 5euros 10 euros 15euros 20 euros 25 euros (Vous pouvez aussi choisir un plus gros budget si vous voulez faire un maxi swap!)
Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation).
Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire, votre thème et m'avoir renvoyé le questionnaire de swap (que vous trouverez ici) avant le 7 Août minuit!
Annulation : L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation! Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! Je suis désolée mais toute annulation après la clôture des inscriptions entraînera une sanction. En effet, on est très nombreuses à commencer nos swaps tôt, et à acheter des petites choses spécialement pour nos partenaires...
- Préparation des colis : dès que vous avez le thème de votre swap et votre binôme, et jusqu'au 22 Août! Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!
- Le contenu des colis : Votre colis devra respecter le thème que vous avez choisi avec votre partenaire. Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo. N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir!
- L'envoi devra être effectué entre le 22 et le 28 Août!
- La réception : Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé! Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois suivant!
-L’évaluation : C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée. Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps. Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap. Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps. Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! (Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).
Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!
A vos inscriptions!
Inscriptions :Fun Fimo et Envie et gourmandise: 15€ thème textures et formes Elowi et Lidvine: 5€ thème western, country Fifi et FéeLyne: 15e thème "rêves" Naya et véro08 :10€ thème les 4 saisons! Paquita et Aurora181: 10€ thème surprise Emma kawai et LMP : 10€ thème surprise Chieuse2007 et JadeL: 5€ thème gourmandise Marji86 et aleph8: 5€ thème gourmandise Lolottecréation et Juliecréation : 5€ thème couleur préférée Miimiii et Veshiya : 10euros, thème .... Anne Croque Fimo et Elowi : 5euros, thème gourmandise En gras, ceux qui ont reçu le questionnaire
Dernière édition par karryn le Jeu 8 Aoû - 7:01, édité 12 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
juliecreation Membre actif
Age : 43 Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : Brive La Gaillarde (19)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 12:09 | |
| - lolottecreation a écrit:
- Bonjour je souhaite participer aussi a ce swap se sera également mon premier et je lance le thème couleur préférez car je trouve sa élargie les idées !!!
Si quelqu'un est intéressez je serais ravie de faire ce swap merci les filles!! Bonjour, ce serai mon premier swap aussi. On peut le faire ensemble si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 13:48 | |
| LMP ne pourra pas venir confirmer donc je me proclame porte parole et on a dit 10€ sur le thème "surprise".
Vu qu'elle a des soucis pour venir ici, je vais lui envoyer mon questionnaire sur sa boite perso |
| | | karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 14:00 | |
| Noté Emma, je passais par là! |
| | | juliecreation Membre actif
Age : 43 Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : Brive La Gaillarde (19)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 14:43 | |
| Bonjour,
Lolotte création et moi ferons le sawp ensemble sur le thême couleur préférée, budget 5€. |
| | | Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 16:19 | |
| Pas de soucis Emma, par contre je n'ai pas le questionnaire de LMP, vois avec elle si elle l'a déjà rempli Julie, je note! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 16:23 | |
| Pas de soucis Fifi. Je lui ai envoyé un mail, j'attends de voir quand elle va me répondre |
| | | Elowi Membre hyper actif
Age : 32 Messages : 781 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Montpellier =)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Dim 4 Aoû - 22:38 | |
| Ne t'inquiète pas fifi, je comprend parfaitement vous avez une vie à côté ;D J'avais juste envie de plaisanter un peu =P En plus ça doit encore être plus compliqué avec des swappeuses qui vous renvoient un questionnaire tous les mois *sors discrètement par la porte de derrière car elle avait prévu de renvoyez son questionnaire car blonde qu'elle est elle a merdouillé sur des questions* ^^
Et merci j'ai reçu le questionnaire de Lidvine \o/ (et le swap est déjà quasi finit *sifflote*)
Hey les vaches faut pas les sous-estimer, vous n'avez jamais vu la vidéo et les photos d'une jeune fille qui montait une vache ? Ses parents ne pouvaient pas lui payer un cheval donc elle a débourré une vache, elle fait du saut d'obstacle et tout avec c'est trop mignon j'adore ^^ |
| | | Marji86 Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 903 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Quelque part dans le 86
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 8:22 | |
| Si si j'ai vu la vidéo Elowi. C'est vrai qu'on ne soupçonne pas toutes les ressources qu'une vache peut avoir. |
| | | miimiii Membre actif
Age : 36 Messages : 88 Date d'inscription : 29/05/2013 Localisation : Binche Belgique
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 16:22 | |
| |
Age : 32 Messages : 781 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Montpellier =)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 16:46 | |
| Une petite question pour les admins, est-ce que cela serait possible de faire 2 swaps ? Car je suis comblé niveau swap mais une de mes filleuls veut en faire un avec moi et comme en octobre j'en fais un de 5€ je peux largement en faire un second, donc j'aimerais savoir si c'était possible ? *yeux de cocker* |
| | | emmade Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 651 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 17:33 | |
| Elowi, non pas de swap pour moi ce mois-ci! c'est vacances!! lol je me rattrapperai avec toi le mois prochain!! |
Age : 36 Messages : 88 Date d'inscription : 29/05/2013 Localisation : Binche Belgique
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 18:13 | |
| personne pour faire avec moi ?? |
| | | AnneCroqueFimo Membre super actif
Messages : 200 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 20:17 | |
| Bonjour, j'aimerai bien faire un swap avec quelqu'un mais je ne connais pas grand monde ici, a part Elowi qu'il faut reserver 4 mois a l'avance lol. C'est mon premier swap donc obligatoirement 5 euros et les frais de port sont plus élevé car j'habite au Canada. Alors quelqu'un est interessé Allez essayez-moi m'essayer c'est m'adopter |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Lun 5 Aoû - 21:52 | |
| D'accord, hihi trop impatiente ♥
Miimii : Pour avoir un partenaire dit déjà ton budget, les thèmes qui te tentent (ou tu précises si tout te tente), ect. Ainsi si quelqu'un est dans le même budget que toi et aime les thèmes il te répondra ;D
XD encore désolé Anne, ça aurait été avec plaisir ♥ Quoi que si je suis autorisé à deux swaps ce mois-ci je fais un swap à 5€ donc je peux en faire un second avec toi ♥ Il me faut juste ton accord et surtout celui des admins ^^ Mais moi ça me tenterait vraiment bien de le faire avec toi pour ton premier swap ♥ |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 1:48 | |
| Merci Elowi, je serais contente, je me sentirais plus secure avec toi, vu qu'on se connait, mais comme tu le dis c'est aux admins de décider, S,Il vous plait grands admins qui avez la connaissance suprême lol |
| | | Chaperon Rouge Modérateur
Age : 44 Messages : 1749 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 7:39 | |
| Y'a pas d'admin pour le moment, y'a que moi Perso, ça ne me dérange pas, c'est vous qui vous engagez à faire plusieurs swap. Et sans méchanceté aucune, le fait que tu sois au Canada peut refroidir plus d'une pour les frais de port. Je vous propose d'attendre quelques jours voir si quelqu'un veut swaper avec toi Anne, sinon tu le feras avec Elowi |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 11:23 | |
| Merci Chaperon Rouge, je comprends très bien que les frais de port puissent refroidir,c'est pourquoi je l'ai mentionné dans mon premier message ! mais de mon côté aussi je dois payer de gros frais de port Quand tu dis une autre personne j'imagine que tu parles d'une canadienne, car quelque française qui swapperais avec moi devra payer de gros frais de port , comme moi. Elowi, tu devrais te renseigner avant sur les frais j'ai pas envie que ça te coûte un bras . Surtout que c'est juste pour 5 euros, tu me donneras des nouvelles Elo .
Dernière édition par AnneCroqueFimo le Mar 6 Aoû - 12:17, édité 3 fois |
| | | paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 11:38 | |
| - AnneCroqueFimo a écrit:
- Merci Chaperon, je comprends très bien que les frais de port puissent refroidir, mais de mon côté aussi je dois payer de gros frais de port
si tu veux on fera celui du mois prochain ensemble! |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 12:09 | |
| T'es chou PAquita , mais comme je le disais a Elo, et comme je l'avais mentionné dans mon premier message ! renseigne-toi sur les frais de port, je veux juste que vous soyez bien consciente que c'est vraiment cher , peut-être que je suis la première canadienne a swaper mdr |
| | | paquita Membre accro
Messages : 1019 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : alfortville (94)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 13:08 | |
| Si c'est comme le Japon, yen a pour environ 20€ un petit colis. |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 14:16 | |
| j ai un budget de 10 euros, et thème n importe le quel ^^ a voir avec la personne ^^ |
| | | Veshiya Membre super actif
Age : 33 Messages : 397 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 17:04 | |
| Miimii, chere compatriote, je voulais justement faire un swap entre belges pour un montant de 10e.. On en discute par mp? |
| | | Chaperon Rouge Modérateur
Age : 44 Messages : 1749 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 18:25 | |
| |
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 18:28 | |
| ouiiavec une belge j e veux bien |
| | | Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! Mar 6 Aoû - 18:46 | |
| Hello les filles! Pas de soucis si vous voulez faire deux swaps a partir du moment ou vous êtes sures d'avoir le temps et le budget nécessaire! Pour ce qui est du Canada, si vous envoyez en enveloppe bulles : - jusqu’à 250g c'est 5,90euros - jusqu’à 500g c'est 7,70euros Par contre les colis sont très chers (donc essayez d'envoyer des petites choses!) : 23,20euros pour 1kg! Miimiii et Veshya je vous note et je vous envoie les questionnaires demain! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap d'Août: thème au choix!!!! | |
| |
| | | | Swap d'Août: thème au choix!!!! | |
|