Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swap de mai Naya/Chaperon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 15:55

Envoyé par Naya

Je viens juste d'ouvrir le swap de Naya que j'ai reçu tout à l'heure ! Tout est super, je suis super contente ! Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Loveshower

Je vous montre tout ça en photo Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Loveshower

La vue d'ensemble :

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 2013-010

Le tout en détail :

Spoiler:

Tout est vraiment sublime, je suis plus que ravie, je ne m'attendais pas à autant ! Moi qui était angoissée par ce swap, je le suis encore plus !

Mon swap est ridicule à côté du tiens, vraiment, ma créa aussi, j'ai trop trop peur que tu sois déçue Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3669069390


Merci merci pour tout, de gros bisous <3

Ps : j'ai oublié de prendre en photo le détail des petits sachets ! Je le fait le plus rapidement possible !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Envoyé par Chaperon Rouge


Naya a écrit:
Tout d'abord, désolé les modos je ne savais pas si je
devais refaire un post pour présenter le swap que j'ai reçu de Chaperon
rouge ou si je devais poster à la suite du sien Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 4029093039

ça y est j'ai reçu mon swappppp Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3692275797 ( mode gamine dans un magasin de jouets ) Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1881463262
Je suis trop trop contente , tes cadeaux sont tip top, j'adore Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3967998059 tu m'as énormément gâtée, tu n'avais vraiment pas de raisons de stressé Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3217753424

Merci beaucoup ma belle je suis ravie de ce premier swap Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3547606115

Bien évidemment je me suis empressé de tout ouvrir et prendre des photos pour partager mes découvertes Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 592161356

L'ensemble du colis Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829

Spoiler:

En détails Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829

Des bonbons, miam Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 880131514 ( ma fille était là quand j'ai ouvert alors elle m'a fait les yeux doux pour en chipper dans le paquet Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3268751438 )

Spoiler:

De jolies microbilles ( cool j'avais pas ses couleurs Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829 )

Spoiler:

Des cubes pétillants pour le bain à la mûre et framboise, j'ai trop hâte de testé Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829

Spoiler:

Des noeuds et du joli ruban Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829

Spoiler:

Des petites perles trop belles Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829

Spoiler:

Pleins de breloques Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3967998059 j'adorrrrre

Spoiler:

Et pour finir la créa, un très joli bracelet fraises, il est superbe j'aime beaucoup Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 1425538829 je me suis d'ailleurs empressé de le mettre Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 4029093039
j'avoue
que je suis bluffé par la régularité, la netteté et la brillance de tes
petites fraises, j'arrive pas a avoir ce rendu sur mes créas moi Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3483496927
Dis dis tu chercherai pas une pupille à qui apprendre tes petits secrets? Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 4029093039

Spoiler:

Vous l'aurez compris je suis ravie de ce swap avec chaperon rouge.
Encore un grand merci à toi Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3217753424 Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 900110092

( tu plaisantais j'espère quand tu disais que ton swap était ridicule? Swap de mai Naya/Chaperon Rouge 3112022095 )


Dernière édition par Chaperon Rouge le Lun 27 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 17:39

héhéhé Smile contente que mon swap te plaise, me voilà soulagé Smile

Ne t'angoisse surtout pas pour ton swap, j'ai adoré le faire avec toi et j'ai pris grand plaisir à le composer Smile

Ravie que cette première expérience du swap ne t'ai pas déçu.

gros bisous Mamzelle chaperon rouge bisous
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 17:45

Wouahhhh!! superbe!! Ces boites son magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 19:30

Je suis de nature angoissée, on ne me changera pas Very Happy

Je suis en train de réfléchir à quoi je vais mettre dans la boite, je pense y ranger mes créations en attente de montage !

Le chocolat tu es tombé pile poil sur un de mes parfums préféré, je ne me souviens pas en avoir parlé Very Happy

Bisous miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 20:21

Dans le questionnaire tes goûts et odeurs préferés tu as mis fleur d'oranger et chocolat alors j'ai fait un mixe lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptySam 25 Mai - 20:51

Ah oui c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Swap Chaperon rouge / Naya   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 27 Mai - 10:32

Tout d'abord, désolé les modos je ne savais pas si je devais refaire un post pour présenter le swap que j'ai reçu de Chaperon rouge ou si je devais poster à la suite du sien timide

ça y est j'ai reçu mon swappppp youpi ( mode gamine dans un magasin de jouets ) mdr
Je suis trop trop contente , tes cadeaux sont tip top, j'adore inlove tu m'as énormément gâtée, tu n'avais vraiment pas de raisons de stressé bisous

Merci beaucoup ma belle je suis ravie de ce premier swap lovehead

Bien évidemment je me suis empressé de tout ouvrir et prendre des photos pour partager mes découvertes angel2

L'ensemble du colis Smile

Spoiler:

En détails Smile

Des bonbons, miam Razz ( ma fille était là quand j'ai ouvert alors elle m'a fait les yeux doux pour en chipper dans le paquet Very Happy )

Spoiler:

De jolies microbilles ( cool j'avais pas ses couleurs Smile )

Spoiler:

Des cubes pétillants pour le bain à la mûre et framboise, j'ai trop hâte de testé Smile

Spoiler:

Des noeuds et du joli ruban Smile

Spoiler:

Des petites perles trop belles Smile

Spoiler:

Pleins de breloques inlove j'adorrrrre

Spoiler:

Et pour finir la créa, un très joli bracelet fraises, il est superbe j'aime beaucoup Smile je me suis d'ailleurs empressé de le mettre timide
j'avoue que je suis bluffé par la régularité, la netteté et la brillance de tes petites fraises, j'arrive pas a avoir ce rendu sur mes créas moi humm
Dis dis tu chercherai pas une pupille à qui apprendre tes petits secrets? timide

Spoiler:

Vous l'aurez compris je suis ravie de ce swap avec chaperon rouge.
Encore un grand merci à toi bisous lovecard

( tu plaisantais j'espère quand tu disais que ton swap était ridicule? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 27 Mai - 11:04

Je suis soulagée ! Ravie que cela te plaise Smile

Non non, je ne plaisantais pas, mais ça m'angoisse réellement les swap, je ne pense pas en faire tous les mois à cause de ça Very Happy

J'avais prévu de t'envoyer des canes, mais j'ai échangé au dernier moment avec les micros billes quand j'ai vu ton matériel ^^ C'est moins fruit, mais ça te sera plus utile comme tu n'as pas ces couleurs.

Pour les fraises, j'ai peint chaque "trou" avec de l'acrylique et un pinceau microscopique Very Happy Et c'est du vernis glossy cléopatre. Mais si tu as des questions, n'hésite pas.

Et les breloques comme tu n'en avais pas beaucoup et qu'on adoooore toute les breloques Very Happy

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 27 Mai - 11:59

encore un super swap!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 27 Mai - 17:35

mdr maintenant je comprends "red"!

il est sublime ce bracelet...j'ai la même technique que toi, décidément les grands esprits se rencontrent! Wink

Super swap très coloré... bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 27 Mai - 20:28

C'est pour ça que j'ai bien rigolé ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyJeu 30 Mai - 21:28

Ils sont géniaux vos swaps les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablotine39
Membre super actif
Membre super actif
diablotine39

Age : 38
Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : JURA

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge EmptyLun 10 Juin - 10:38

super swap les filles, bravo les créa sont superbes inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai Naya/Chaperon Rouge   Swap de mai Naya/Chaperon Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de mai Naya/Chaperon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage swap de mai de Chaperon rouge
» swap juillet Chaperon rouge
» Swap Envie&Gourmandise/Chaperon Rouge - Gourmandises
» sondage swap de mai de naya
» Swap juillet Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: mai 2013-