Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 19:30
Colis que j'ai recu de Mélanie62 <3 J'ai reçu mon swap ce matin, j'ai été encore plus gâtée que vous toutes! Un immense MERCI a Mélanie!!!! Ça valait bien une vidéo!
Et voici quelques photos :
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Colis reçu par Mélanie : Alors là tenez-vous bien parce qu'il n'y a pas plus beau swap que celui que j'ai reçu par ma chére fifi ♥ Lallalére Déjà un grand merci à toi Ombeline, c'était un vrai plaisir de faire ce swap avec toi et j'espère que ce n'est que le premier! Je vous met les photos, ne bavez pas trop sur votre clavier!!
Des paquets qui donnent envie!!
Ils sont magnifiques!!
Ca sent trop bon, j'adore!!
J'ai hâte d'essayer ce vernis! Dans la semaine à coup sûr il rejoindra ma 50taine de vernis sur mon étagére
Détails du sachet, ma fifi tu vas pas me croire mais les breloques évantail je les ai vu dans une vidéo y'a deux jours et j'en suis dingue il m'en faut!!!
Les couleurs ne rendent malheureusement pas comme dans la réalité mais il n'y a pas de bleu, que du violet sisi!! Les rubans très fin tombent à pic je compte en acheter de toutes les couleurs!
Hum vive le régime hein :x Miam!!
Et là, je vais faire des jalouses!! Ma fifi comme t'as assuré il est adopté direct Il est vraiment trop trop beau, avec les boucles d'oreilles assorties j'en suis dingue Et il sent boooooooooooon, visiblement la méthode fifi marche!!! Faudra que tu nous dise comment tu as fait et quel est ton parfum parce que j'adore! *-*
Un vrai amour notre fifi, encore merci merci merciii pour tout
Dernière édition par Fimo-feeling le Lun 1 Avr - 14:09, édité 2 fois
Katoune Membre hyper actif
Age : 39 Messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Blois
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 19:44
Waou en effet tu as été gâtée !
laleina Membre super actif
Age : 45 Messages : 308 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 19:48
Wouah ! Super swap avec de très jolis bleus
Invité Invité
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 19:59
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 20:02
Très beau swap.
pioupiou Membre super actif
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 20:15
whaou super
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Ven 1 Mar - 23:30
Merci les filles! J'ai rajouté des photos du sautoir!
Diolaine Co-Admin
Age : 50 Messages : 5032 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : la bazouge de chemere
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Sam 2 Mar - 12:49
superbe ce swap !!
Mélanie62 Membre hyper actif
Age : 34 Messages : 541 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Hénin-Beaumont
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Sam 2 Mar - 20:37
Trop contente qu'il te plaise ma fifi Merci pour la vidéo le sautoir te va trop bien!!! J'ai hâte de recevoir le mien J'espère que le rose ne te dérange pas
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Sam 2 Mar - 22:12
T'imagines même pas comment il me plait!!!! Et le rose ne me derange pas du tout! Le tien est arrivé aujourd'hui
karryn Modérateur
Age : 48 Messages : 2589 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : ariege
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Lun 4 Mar - 21:51
rhoo super swap!!!
Laloloute Membre hyper actif
Age : 32 Messages : 757 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Lun 4 Mar - 22:21
Très beau swap ! J'aime beaucoup cette couleur de fimo !
Age : 34 Messages : 541 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Hénin-Beaumont
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Lun 4 Mar - 22:44
Alors là tenez-vous bien parce qu'il n'y a pas plus beau swap que celui que j'ai reçu par ma chére fifi Lallalére Déjà un grand merci à toi Ombeline, c'était un vrai plaisir de faire ce swap avec toi et j'espère que ce n'est que le premier! Je vous met les photos, ne bavez pas trop sur votre clavier!!
Des paquets qui donnent envie!!
Ils sont magnifiques!!
Ca sent trop bon, j'adore!!
J'ai hâte d'essayer ce vernis! Dans la semaine à coup sûr il rejoindra ma 50taine de vernis sur mon étagére
Détails du sachet, ma fifi tu vas pas me croire mais les breloques évantail je les ai vu dans une vidéo y'a deux jours et j'en suis dingue il m'en faut!!!
Les couleurs ne rendent malheureusement pas comme dans la réalité mais il n'y a pas de bleu, que du violet sisi!! Les rubans très fin tombent à pic je compte en acheter de toutes les couleurs!
Hum vive le régime hein :x Miam!!
Et là, je vais faire des jalouses!! Ma fifi comme t'as assuré il est adopté direct Il est vraiment trop trop beau, avec les boucles d'oreilles assorties j'en suis dingue Et il sent boooooooooooon, visiblement la méthode fifi marche!!! Faudra que tu nous dise comment tu as fait et quel est ton parfum parce que j'adore! *-*
Un vrai amour notre fifi, encore merci merci merciii pour tout
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Lun 4 Mar - 23:21
Je suis trop contente qu'il t'ai plu! Et c'est moi qui te remercie pour ton superbe swap!!!!
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Mar 5 Mar - 0:15
C'était avec plaisir Dit-moi les fleurs du collier, c'est un emporte-piéce poussoir que tu as trouvé à Casa? Elles sont superbes!!
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Mar 5 Mar - 3:55
Presque, c'est un emporte pièce trouvé a la foir' fouille
Invité Invité
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Mar 5 Mar - 7:16
Whoua vivement que je sois ta swapée Fifi lol.
Bravo les filles
Lottie Fantaisies Membre super actif
Age : 41 Messages : 394 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Abrest (Vichy quoi ^^)
Sujet: Re: Swap de fevrier : Melanie62 / Fimo-feeling Mar 5 Mar - 7:51