|
Auteur | Message |
---|
Katoune Membre hyper actif
Age : 39 Messages : 523 Date d'inscription : 24/01/2013 Localisation : Blois
| Sujet: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:24 | |
| Sauf erreur de ma part... Je n'ai pas trouvé la reponse à ma question sur le fofo... A savoir... Comment créer sa bannière personnalisée?. Vous savez les supers photos avec vos noms en signature.... Merci d'avance ^^ |
|
| |
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:28 | |
| Sur photofiltre |
|
| |
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:29 | |
| Ahhhh ok ..! Je pensais qu'il y avait peu être quelque chose sur le fofo directement .., merci merci ! |
|
| |
Fimo Lex Membre accro
Age : 31 Messages : 1567 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Laloloute Membre hyper actif
Age : 32 Messages : 757 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:33 | |
| Non il faut que tu la fasses toi meme avec Photofiltre, Photoshop, The Gimp ou autre logiciel et après tu l'héberges |
|
| |
ZK Admin
Age : 36 Messages : 8687 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:39 | |
| Pour certaines d'entre nous c'est chouquette qui nous l'a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:42 | |
| Moi je pinaille avec photoshop donc je pense que je vais faire appel à notre grande maîtresse pour ça: Chouquette mais je ne veux surtout pas la forcer alors je vais encore tenter par moi-même |
|
| |
| Sujet: Re: Créer sa bannière Ven 1 Fév - 22:54 | |
| Pas mal d'entre vous avez des trucs mais suuuuperbes!!! Je doute de pouvoir en faire autant !! Je vais quand mëme tenter ... Lol |
|
| |
Chouquette Admin
| Sujet: Re: Créer sa bannière Sam 2 Fév - 7:45 | |
| Hihi pas de soucis les filles je vais vous mettre un post it dans les autres activités manuelles pour celles qui auraient besoin d'un coup de main mais faudra juste etre patiente Emma pas de soucis, et puis je suis pas votre maitresse y en a qui sont capables de bien mieux x) merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Créer sa bannière Sam 2 Fév - 8:25 | |
| Super merci chouquette ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer sa bannière Sam 2 Fév - 8:52 | |
| Je m'en fiche des autres car on t'a TOI |
|
| |
Maa' Membre super actif
| Sujet: Re: Créer sa bannière Mer 6 Mar - 9:56 | |
| Je vais essayer de m'en faire une, si j'y arrive pas je demanderai conseille à Chouquette |
|
| |
Nanoufr1 Membre actif
| Sujet: Re: Créer sa bannière Jeu 21 Mar - 21:35 | |
| Gimp est pas mal mais assez compliqué à utiliser. J'espère ne pas commettre un impair Voici un tuto trouvé sur Luchicreations. Il explique bien les choses. http://luchicreations.blogspot.fr/2007/07/creating-etsy-banner-using-gimp.html |
|
| |
vivianne Membre actif
Age : 46 Messages : 144 Date d'inscription : 19/04/2013 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Créer sa bannière Sam 20 Avr - 11:14 | |
| Purée vous avez des banières superbes je viens de charger photofiltre, euh c'est moi ou ca a l'air compliqué, mouahahah allé on y croit peut-être vous verrez ma banière euuhhh d'ici un mois |
|
| |
Stella02 Membre actif
Age : 60 Messages : 30 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Créer sa bannière Mer 24 Avr - 10:03 | |
| Que de jolies bannières Est-ce facilement réalisable? Existe t'il un tuto avec Photofiltre (en Français)? |
|
| |
befana Membre actif
Age : 74 Messages : 139 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : VAL DOISE
| Sujet: Re: Créer sa bannière Mer 24 Avr - 12:02 | |
| je suis comme stella, j'attends qq explications pour faire une bannière il y en a de superbes,mais cela va etre comme la course.......je cours lentement.j'ai cree il y a qq mois un blog avec je crois parole de pate,car a ce moment là c'est celui que je trouvais le plus facile et depuis......le neant,je n'arrive pas a mettre des photos .le QI d'une moule!!!! |
|
| |
smart63 Membre actif
| Sujet: Re: Créer sa bannière Mer 24 Avr - 16:17 | |
| Ce serait tellement sympa de pouvoir faire sa propre bannière. Mais perso je ne suis pas à la hauteur !! |
|
| |
Lidvine Membre super actif
Age : 43 Messages : 242 Date d'inscription : 22/04/2013 Localisation : Toulousaine perdue en Gironde
| Sujet: Re: Créer sa bannière Mer 24 Avr - 18:54 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles dimensions il faut prendre pour faire sa bannière avec photofiltre? Je fais plein d'essais pour mon blog, mais je suis loin d'etre au point! ou c'est trop petit ou c'est trop grand!!! Merci d'avance! |
|
| |
FunFimo Membre hyper actif
Age : 41 Messages : 758 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Créer sa bannière Jeu 25 Avr - 17:11 | |
| Coucou les filles, Je me débrouille un peu avec photoshop, donc si vous souhaitez une bannière, je peux vous proposer un piot truc, il suffit juste de me demander par mp! A bon entendeur/se .... |
|
| |
befana Membre actif
Age : 74 Messages : 139 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : VAL DOISE
| Sujet: Re: Créer sa bannière Jeu 25 Avr - 20:28 | |
| - FunFimo a écrit:
- Coucou les filles,
Je me débrouille un peu avec photoshop, donc si vous souhaitez une bannière, je peux vous proposer un piot truc, il suffit juste de me demander par mp! A bon entendeur/se .... merci beaucoup,je pars en vacances une dizaine de jours mais au retour ce sera avec plaisir pour l'aide.bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer sa bannière | |
| |
|
| |
|