| Votez pour le theme du swap de fevrier! | |
|
|
Quel theme souhaitez-vous pour le swap de fevrier? | Cosmétiques (maquillage, beauté...) | | 0% | [ 0 ] | Carnaval et mardi gras (déguisements et gourmandises) | | 7% | [ 1 ] | Les fleurs | | 7% | [ 1 ] | Vacances a la neige | | 0% | [ 0 ] | Bonnes résolutions (vous donnez vos résolutions pour l’année et votre partenaire doit vous envoyer des cadeaux pour vous aider a les tenir. Par exemple pour la résolution "faire un régime" vous envoyez un livre "recettes minceur") | | 13% | [ 2 ] | Ma couleur préférée (vous devez vous adapter a la couleur préférée de votre partenaire de swap, prenons par exemple le rouge, et lui faire un colis 100% rouge avec par exemple de la fimo rouge, des perles rouges, des bonbons rouges, une bougie rouge...!) | | 53% | [ 8 ] | Kawaii | | 13% | [ 2 ] | Les sucreries | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fimo-feeling Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Age : 36 Messages : 8666 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Votez pour le theme du swap de fevrier! Lun 28 Jan - 0:00 | |
| Rappel du premier message :Coucou les filles! J'ai eu beaucoup de propositions de thèmes pour ce swap, mais seulement de 3 personnes. Merci a vous! Je suis désolée, j'ai du sélectionner les thèmes qui me semblaient le mieux correspondre a la saison et a un swap, j'ai malheureusement du en enlever sinon on aurait eu un sondage avec 20 thèmes! Mais rien n'est perdu je retiens vos idées pour le prochain! J’espère que le concept des swaps vous plait toujours! A vous de voter, vous avez jusqu'au 31 janvier minuit!
Dernière édition par Fimo-feeling le Lun 28 Jan - 13:39, édité 1 fois |
|
| |