Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Marjo9025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjo9025
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
Marjo9025

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Marjo9025 Empty
MessageSujet: Présentation Marjo9025   Présentation Marjo9025 EmptyMer 17 Aoû - 15:33

Prénom: Marjolaine
Age:  21ans
Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Célibataire 
Animaux: 2 Chats
Lieu: Belfort ET Besançon (et oui quand on est étudiante...)
Activité professionnelle (ou type d'études): Je rentre en M1 MEEF mention Professeur des écoles à la rentrée 2016. 
Comment as-tu découvert follymere: Je cherchais un forum concernant la fimo... 
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Je gardais une petite de 8ans qui en faisait... j'en ai fait avec et j'ai beaucoup apprécié... depuis j'en fait régulièrement, et je vends mes créations à mes proches et/ou lors de brocantes et vides-grenier. 
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? Je souhaite discuter avec des personnes qui aiment également créer, partager mes idées, et pourquoi pas découvrir de nouvelles astuces et idées pour mes créations! 
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? Mmh... je ne sais pas trop... mais je dirais la tête du Roi Lion que j'ai crée mais surtout car je l'ai crée sans modèle ni tuto... juste avec une image du dessin animé... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Marjo9025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-