Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.

Partagez
 

 Salutations sincères :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue_corporation
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
blue_corporation

Age : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Paris

Salutations sincères :D Empty
MessageSujet: Salutations sincères :D   Salutations sincères :D EmptySam 14 Mai - 9:36

Bonjour à tous ! Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellement étudiante en Design Graphique. J'ai deux chatons qui sont totalement fous mais terriblement mignons.
J'ai découvert le forum il y a de cela bien longtemps... Mais je ne m'étais jamais créée de compte car j'étais trop timide je pense.

J'ai toujours pratiqué les loisirs créatifs et la création en tout genre, je suis une grande passionnée. J'avais l'habitude d'aller avec ma maman aux salons créatifs. Et je continue d'y aller chaque année et de me ruiner là bas.. Mais cela me permet également de faire le pleins de rencontres formidables et de découvrir les nouveautés.

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à regarder ce qui se fait et j'adore partager avec d'autres personnes ce que moi même je peux faire. Je crois que c'est ce que je préfère dans les loisirs créatifs : le partage, l'échange et l'entraide.
J'espère que follymere me permettra de partager ma passion avec d'autres et de découvrir pleins de personnes géniales Very Happy

Un petit mot de plus... Je viens tout juste de créer ma chaîne youtube, je souhaite mettre en ligne des tutoriels de mes créations, toujours dans le but de partager et d'échanger avec les fous de la créations !

Voilà c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

La bise
Revenir en haut Aller en bas
hellgirl
Membre hyper actif
Membre hyper actif
hellgirl

Age : 36
Messages : 536
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : courcelles (belgique)

Salutations sincères :D Empty
MessageSujet: Re: Salutations sincères :D   Salutations sincères :D EmptyJeu 4 Aoû - 16:56

Bonjour se forum est à l'abandon.
Vous pouvez trouver un forum qui répondra à vos attentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations sincères :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-