Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Bludella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bludella
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
Bludella

Age : 25
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Essonne

Présentation de Bludella Empty
MessageSujet: Présentation de Bludella   Présentation de Bludella EmptyDim 3 Jan - 14:53

Salut tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum, alors voici ma présentation !


Prénom: Vanessa, mais je préfère utiliser mon pseudo "Bludella" sur internet
Age: Je vais avoir 17 ans dans quelques jours
Statut: En couple
Animaux: Je n'en ai pas
Lieu: Essonne (91)
Activité professionnelle (ou type d'études): Lycéenne, en classe de terminale ES
Comment as-tu découvert follymere: Par hasard en me promenant sur internet :P
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Cela fait plus de 3 ans que j'ai découvert la Fimo, c'est une blogueuse qui m'a conseillé de tester en me persuadant que ça allait me plaire, et elle a vu juste ! Depuis toute petite j'adore les loisirs créatifs, la pâte à modeler dans mon enfance, le dessin ... Et j'adorais créer de nouveaux bijoux en récupérant des parties d'anciens bijoux cassés ! Aujourd'hui, la Fimo est le meilleur moyen pour moi pour réaliser mes propres bijoux.
Après le lycée, j'aimerais me diriger vers des études dans la bijouterie / joaillerie pour continuer ma passion et en faire mon métier Smile
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? Avant tout partager ma passion avec d'autres créatrices, faire de nouvelles rencontres, recevoir et donner des conseils, des avis pour progresser !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? C'est vraiment dur de choisir, il y en a tellement ! Une création dont je suis fière (et qui pourtant n'est pas très récente) est une coque pour Iphone 5 sur le thème Alice au Pays des Merveilles, elle m'a même permis de gagner un concours !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit mot de plus? Eh bien j'ai aussi une chaîne Youtube, où je poste régulièrement de nouvelles vidéos, elle est axée sur la Fimo bien évidemment ! 
Je suis passionnée par les jeux-vidéos et la culture japonaise, mes créations en sont donc très inspirées.


Je pense que vous me connaissez un peu mieux désormais, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lazuline
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
lazuline

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2015

Présentation de Bludella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bludella   Présentation de Bludella EmptyJeu 7 Jan - 9:36

bonjour moi aussi je suis nouvelle ta coque est magnifique bravo Smile inlove
Revenir en haut Aller en bas
hellgirl
Membre hyper actif
Membre hyper actif
hellgirl

Age : 36
Messages : 536
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : courcelles (belgique)

Présentation de Bludella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bludella   Présentation de Bludella EmptyJeu 4 Aoû - 16:59

Bonjour se forum est à l'abandon.
Vous pouvez trouver un forum qui répondra à vos attentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Bludella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bludella   Présentation de Bludella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bludella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
»  présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-