Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aur8977
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
aur8977

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

présentation Aurore Empty
MessageSujet: présentation Aurore   présentation Aurore EmptyMer 28 Oct - 8:54

Prénom: Aurore
Age: 37
Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée depuis 1 an (en couple depuis 12 ans bientôt) et maman de deux lutins Noa 4 ans et Tom 2 ans 1/2
Animaux: aucun
Lieu: en seine et marne
Activité professionnelle (ou type d'études): actuellement en congé parental mais sinon je travaille dans une agence d'intèrim
Comment as-tu découvert follymere: suite a un tuto sur le transfert d'image sur youtube
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo:
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? pleins de technique pour m'améliorer 
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^)
Un petit mot de plus?
J'ai le secret espoir de pouvoir changer de vie et faire des créations (et pas uniquement en Fimo) pour les mariages, baby shower et autres événements importants de la vie.
La fimo me faisait de l œil mais j'étais persuadée ne pas être faite pour et un jour je me suis lancée et je suis quasi devenue addict , ca me dépend et j'espère pouvoir m améliorer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de violette
Membre actif
Membre actif
Fleur de violette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurore   présentation Aurore EmptyMer 28 Oct - 23:15

Ce forum a était déserter par les admin , et par les membres , si tu veux venir sur un super forum viens par la :http://lesfeesdelapolymere.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-