Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilidolle c'est moi ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilidolle
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
lilidolle

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015

Lilidolle c'est moi ;-) Empty
MessageSujet: Lilidolle c'est moi ;-)   Lilidolle c'est moi ;-) EmptyMar 25 Aoû - 7:47

Bonjour à toutes (tous) !!!!!

Alors comme il convient de le faire dans toute nouvelle relation voici ma petite présentation (hihi cela me fait penser au rentrée des classes !!!!)

Prénom:
Lilidolle ... évidemment ce n'est qu'un pseudo mais d'après vous qu'elle est mon prénom ????? réponse plus tard un peu de mystère !!!

Age:
houlààààààààà la trentaine est passée snifffff ............31 !!!!! mais où sont mes 20 ans OUUUU????

Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)
En couple depuis plus de 10 ans, mais Mr n'aime pas l'idée du mariage (HAAAA LES HOMMESSSSS) donc en concubinage, sans enfant enfin presque puisque nos 3 toutous ont se rôle chez nous ;-)

Animaux:
3 toutous adorables, beaux, gentils, farceur, qui adorent les calins, les bisous !!!! Une petite maman et ses deux garçons !!!! NOS AMOURS !!!!!

Lieu:
Valenciennes, donc le 59 !!!! hey oui une CH'TI vrai de vrai hein alors si t'é veux qu'on papotte, prin un'cayère et assié té

Activité professionnelle (ou type d'études):
Aide soignante avec des papis mamis adorables !!!!

Comment as-tu découvert follymere:
Merci GOOGLE !!!!

Comment et pourquoi avoir commencé la fimo:
La fille d'une amie m'a fait un porte clef KINDER BUENO (mais non z'aime pas le chocolat c'est juste .....ma drogue ;-) ), et étant une bonne gémeaux, je suis curieuse et j'adore le fait main, alors naturellement j'ai débuté ..... samedi 22 août !!!! une bébé fimoteuse !

Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere?
Tous : astuce, tuto, amis.... tout tout tout

Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^)
Heu ben ma première : des portes clefs drapeau italien (petit projet peut être pour les 50 ans de ma marraine, à offrir aux invités) mais ils me semble bien fragile nous verrons... pour le moment ils attendent gentiment la deuxième couche de verni :-)

Un petit mot de plus?
Je débute, je suis curieuse mais je manque de temps pour le moment, mon travail, les travaux à a maison me laisse peut de temps libre, alors je vous demande de la patience svp, oui il se peut que je ne réponde le jour même, que je ne passe pas tous les jours faire un petit coucou mais ne m'en voulez pas, laissez moi du temps, les travaux vont se calmer et je serai là !!!!

et surtout hâte de partager de bons moments fimo avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
SergentGuimauve
Ptits nouveaux
Ptits nouveaux
SergentGuimauve

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2015

Lilidolle c'est moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lilidolle c'est moi ;-)   Lilidolle c'est moi ;-) EmptySam 5 Sep - 0:18

Bon bah bienvenue sur le fofo je viens de revenir moi ^^' a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilidolle c'est moi ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-