Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.

Partagez
 

 Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiosa
Membre actif
Membre actif
Lumiosa

Age : 40
Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Chaineux (Belgique)

Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)   Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:09

Rappel du premier message :

Salut, 

  Je m'appelle Christine, j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai 2 adorables enfants. J'ai 2 chiens ( pinschers nains ) ainsi qu'un chinchilla et un poisson rouge ;-). Je suis belge et j'habite en région Liégeoise. 
J'ai fait des études d'horticulture et art floral, j'ai donc travailler en tant que fleuriste. Pour le moment je suis maman au foyer.

J'ai découvert follymere en cherchant des matériaux et info sur la fimo.
Je n'ai encore réalisé aucune oeuvre ;-) je suis ici pour chercher un max d'info avant de me lancer.

Voilà, gros bisous à tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lumiosa
Membre actif
Membre actif
Lumiosa

Age : 40
Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Chaineux (Belgique)

Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)   Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:09

Merci Fitou, c'est encourageant :-)Smile
Revenir en haut Aller en bas
perlagael
Membre actif
Membre actif
perlagael

Age : 58
Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE

Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)   Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:20

bienvenue  chritine,je suis aussi une petite nouvelle d une semaine sur le forum,j ai trouvé des galeries tous plus belle les unes que les autres, des tutos et des conseille qui mon déjà amener a faire une crea ,bonne patouille et si je peut etre utile ca seras avec plaisir biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumiosa
Membre actif
Membre actif
Lumiosa

Age : 40
Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Chaineux (Belgique)

Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)   Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:12

Merci beaucoup Perlagael, je m'y suis mise aussi :-) ce forum regorge de bonnes idées et conseils, je suis aux anges :-) Merci si besoin je pense à toi ;-) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)   Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, nouvelle dans le monde de la fimo et en quête d'info :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle novice en quête de savoir!
» hello tout le monde : )
» Bijourr tt le monde!
» bonsoir tout le monde
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-