Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fimos de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Fimos de Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Fimos de Lexie   Les Fimos de Lexie - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:37

Rappel du premier message :

Prénom: Alex
Age: 23 ans
Statut: En couple
Qui es tu sur facebook (optionnel):
Animaux: Non, à mon grand malheur
Lieu: Seine & Marne
Activité professionnelle (ou type d'études): Formatrice d'anglais dans des IFSI 
Comment as-tu découvert follymere: En farfouillant sur internet
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Je ne suis pas très manuelle de base, mais un jour je suis tombée sur un blog en cherchant comment repeindre des tricycles pour mon neveu et ma nièce. Et en lisant ce blog, j'ai vu que la personne faisait de jolies choses en fimo. J'ai donc acheté un pack de pâte et je me suis lancée ! 
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere? Comment améliorer mes bijoux et ma technique, qui est encore maladroite. L'entraide, y a que ça de vrai !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^)  Je pense que c'est la petite mamie que j'ai faite à ma grand-mère pour sa fête. Je l'ai mise en avatar.
Un petit mot de plus? Merci de m'accueillir parmi vous ! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Fimos de Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fimos de Lexie   Les Fimos de Lexie - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 8:43

Merci Fleur.Violette, c'est gentil Smile 
Merci aussi Lunath !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fimos de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Général :: Presentations-