Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap de Septembre : thème au choix!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 9:54

es thèmes des swaps sont au choix, voici une liste qui pourra vous inspirer : ici!
Merci de tout lire attentivement! Swap de Septembre : thème au choix!! 1425538829(Oui je sais c'est un peu long!)

N.B : Les personnes mineures peuvent participer mais doivent impérativement demander l'autorisation à leurs parents!!



- Inscription : Des maintenant et jusqu'au 7 Septembre! 


Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures!
Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme!
Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"! Swap de Septembre : thème au choix!! 3268751438

Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise! (Ça évitera que dans un binôme, l'une des deux fasse un swap d'à peine 10euros et l'autre d'un peu plus de 15euros...).
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binôme
et votre thème! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).

Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves (montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux qui envoie bien les colis!)!

Plusieurs possibilités pour les budgets :
5euros
10 euros
15euros
20 euros
25 euros
(Vous pouvez aussi choisir un plus gros budget si vous voulez faire un maxi swap!)

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation).

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire, votre thème et avoir renvoyé à fimo-feeling et Diolaine votre questionnaire de swap (que vous trouverez ici) avant le 7 Septembre minuit!

Annulation :
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation!

Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! Je suis désolée mais toute annulation après la clôture des inscriptions entraînera une sanction. En effet, on est très nombreuses à commencer nos swaps tôt, et à acheter des petites choses spécialement pour nos partenaires...


- Préparation des colis : dès que vous avez le thème de votre swap et votre binôme, et jusqu'au 22 Septembre!
Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez
aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!).
Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


- Le contenu des colis :
Votre colis devra respecter le thème que vous avez choisi avec votre partenaire.
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap de Septembre : thème au choix!! 1425538829Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap de Septembre : thème au choix!! 1425538829


- L'envoi devra être effectué entre le 22 et le 28 Septembre!


- La réception :
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune!
De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois suivant!


-L’évaluation :

C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée.
Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Swap de Septembre : thème au choix!! 3268751438Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps.
Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap.
Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps.
Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! Swap de Septembre : thème au choix!! 1425538829(Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)).


Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!


Emmade - Elowi : thème fées/fairy - budget 10€
Marji86 - Aurora181: thème gourmandise - budget 10€
Naya - Envie et gourmandise : thème Alice au pays des Merveilles - budget 10€
Veshiya - FunFimo : thème Paris chic - budget 10€
Emma - Ombria : thème surprise - budget 10€

Lidvine - Karryn : thème Rock Attitude - budget 10€
Poukie - Kiwishoo : thème surprise - budget 5€
Paquita - AnneCroqueFimo : thème Chats-couleurs préférées - budget 10 € 

An-Nej18 - Vero08 : thème? - budget 10€
Kokichanel - Fifi : thème cocooning ou fleur du Japon - budget 10 €


Fimo'Art : budget "maxi swap"
A vos inscriptions! Swap de Septembre : thème au choix!! 1425538829


Dernière édition par Emma Kawaï le Sam 7 Sep - 9:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurora181
Membre actif
Membre actif
aurora181

Age : 40
Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : val d'oise

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 10:50

Bonjour

Je souhaite m'inscrire pour le swap de septembre
A bientôt
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 11:43

Elowi et moi swapperont sur le theme: fées, fairy, féerique pour un budget de 10€ (mElwowi E ) desolee, mon telephone refuse d effacer mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 11:59

Je m'inscris pour le thème gourmandise avec un budget de 10 euros. Si quelqu'un est intéressé.

Si besoin est, je peux partir sur un budget de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
aurora181
Membre actif
Membre actif
aurora181

Age : 40
Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : val d'oise

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 12:04

Coucou Mariji

Je veux bien le faire avec toi si tu est d'accord biensur. 

Bisou 
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 12:34

Avec plaisir. 10 euros de budget, est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
aurora181
Membre actif
Membre actif
aurora181

Age : 40
Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : val d'oise

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 12:50

Oui le budget me conviens 
Merci d'avoir accepter ma proposition. 
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 13:19

Donc je vous note pour thème gourmandise les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurora181
Membre actif
Membre actif
aurora181

Age : 40
Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : val d'oise

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 13:20

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 15:36

Naya et Moi budget 10€ thème "Alice au Pays des Merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 15:40

Noté.

Pour info, même si vous me donnez votre binôme, j'attends sa validation pour mettre son nom en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 15:51

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 18:15

Je confirme ma participation avec envie et gourmandise et nous nous sommes envoyé nos questionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 18:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 18:56

De rien Aurore. Je suis contente de faire ce swap avec toi. Smile Bises
Revenir en haut Aller en bas
Veshiya
Membre super actif
Membre super actif
Veshiya

Age : 33
Messages : 397
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Charleroi (Belgique)

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 19:18

Envie d'un swap thème Paris Chic ou papillons! Ca tente quelqu'un? Budget de 10€ ou à négocier! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 19:24

Je t'ai noté dans l'attente de voir si tu auras un binôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptyVen 30 Aoû - 22:10

Bonsoir tout le monde j'aimerais participé mais je suis nouvelle donc je ne sais pas si je peu, est-ce-que je dois peut-être faire d'autres choses avant de pouvoir faire un swap? (poster peut-être des photos de mes créations dans la galerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 11:39

Poukie, pour le premier swap, tu dois faire un colis pour 5€ (hors frais de port).

Pour que les gens voient tes créations, n'hésite pas à aller créer ta propre galerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 13:34

Oh Veshiya, j'adore ton thème Paris chic..... Si tu es encore disponible et si mon style te plait, je souhaiterai faire le swap avec toi pour ce thème et budget !
youpi 
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 13:45

c'est vrai que c'est génial comme thème Paris Chic ! J'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veshiya
Membre super actif
Membre super actif
Veshiya

Age : 33
Messages : 397
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Charleroi (Belgique)

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 16:04

Ce serait avec plaisir FunFimo! J'ai adoré ta créa pour Envie et gourmandise!
J'ai déjà plein d'idées pour ce swap!!! #têtequibouillonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 16:17

Alors c'est partis pour ce swap avec toi!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Membre super actif
Membre super actif
poukie

Age : 48
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Bertrix en Belgique

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 16:29

Ok je vais donc me créer une galerie :-) et je me propose donc pour un swap à 5 euros comme c'est le premier avec qui voudras bien de moi pour un thème à choisir avec celle qui voudra bien être mon binôme :-)
Revenir en haut Aller en bas
JadeL
Membre actif
Membre actif
JadeL

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2013

Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! EmptySam 31 Aoû - 16:40

Je me propose pour un swap de 10 euros sur le thème de la danse ou autre si ça ne dit a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap de Septembre : thème au choix!! Empty
MessageSujet: Re: Swap de Septembre : thème au choix!!   Swap de Septembre : thème au choix!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de Septembre : thème au choix!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» swap de septembre: lidvine/karryn
» Swap de Septembre 2013 - Veshiya & FunFimo - thème Paris Chic pour 10€
» Swap septembre Aurora / Marji86
» Swap septembre Poukie / Kiwishoo
» Swap de septembre Paquita et AnneCroqueFimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: septembre 2013-