Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Swap de juillet Elowi / Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptySam 27 Juil - 15:40

Salut les filles

J'ai reçu le swap d'Elowi ce matin alors je viens vous montrer tout ça.
Un super swap, je suis très contente, merci beaucoup la miss.
Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre de la vidéo ( je n'ai toujours pas réussi à régler le soucis grrr ) et elle a coupé a 3min de la fin Sad ( plus de batterie ) mais je vous ai remis toutes les photos à la fin du montage.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles =)

J'ai reçu mon swap vendredi mais pas moyen de la charger sur youtube, entre le site qui bug et les coupures de courant j'ai eu ma dose XD Enfin la voici enfin en ligne =)

Encore merci Naya pour ce super swap, j'ai été ravie de le faire avec toi, merci beaucoup ♥️




Et comme d'habitude une petite photo de groupe ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptySam 27 Juil - 16:55

Superbe Swap ! effectivement tu as été gâtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptySam 27 Juil - 17:51

Wahou tres joli swap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 35
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyDim 28 Juil - 12:24

Waou en effet tu as été gâtée!!
Revenir en haut Aller en bas
Marji86
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Marji86

Age : 40
Messages : 903
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part dans le 86

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyDim 28 Juil - 18:47

Super ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 15:15

Coucou les filles =)

J'ai reçu mon swap vendredi mais pas moyen de la charger sur youtube, entre le site qui bug et les coupures de courant j'ai eu ma dose XD Enfin la voici enfin en ligne =)

Encore merci Naya pour ce super swap, j'ai été ravie de le faire avec toi, merci beaucoup ♥




Et comme d'habitude une petite photo de groupe ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 16:55

Très joli aussi Elowi se que tu as reçu, j'ai beaucoup aimé les breloques ciseaux, coccinelle, libellule... les rubans également, le cahier fée clochette etc... bref je m’arrête là ou je vais faire l'inventaire de vos swaps Smile ! Je vais devenir accro des swap moi je crois Smile 
J'aime tellement ça envoyé des colis pour faire plaisir et recevoir également un colis surprise !!! je trouve ce concept juste GÉNIAL (Comme beaucoup d'entre nous je pense ^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 18:10

Je suis super contente que mon swap t'ai plus Elowi, j'ai également été ravie de le faire avec toi et j'en referai d'autres avec grand plaisir Smile

Hihi Charlotte je suis comme toi, c'était mon 3éme et je suis devenue une swap addict mdr 
Ce concept d'échanges je suis fan et je prend autant de plaisir à essayer de faire plaisir, a chercher, a préparer pour ma partenaire, qu'attendre comme une gamine l'arrivée du facteur, c'est noël tous les mois lol mon chéri est mdr à chaque fois qu'il me voit toute excité à déballer mes paquets lol
Et ce qui est le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne porte quasi jamais mes créas et qu'a côté de ça tous les jours je porte une création de mes swappés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 20:03

En effet Charlotte on est toute dingue des swaps =) Faudra qu'on s'en fasse un un jour aussi ♥
Super Naya ♥

Oui pareil, ma maman à chaque fois rigole car je suis comme une gamine ouvrant ses cadeaux de noël, mais bon elle voit bien que j'adore ce concept, la preuve j'ai un swap prévu en août, en septembre, en octobre et le gros de décembre (donc pause en novembre et janvier pour le budget XD). J'adore le nom "Swap Addict" tiens XD Va falloir qu'on se fasse une toute pitite bannière à mettre dans la signature ça serait rigolo ^^

Pareil pour les créas de swap, je porte énormément le collier d'Emmade et alors le porte-clé de Kokichanel et le tiens ne quitte plus mes clés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 20:27

Oui moi aussi j'ai beaucoup le thème de "Swap Addict" 
Mon chéri aussi se "moque" quand il me vois attendre mes petit colis de Ebay alors je vous laisse imaginer là que j'attend le swap de rouge lol une vrai gosse ! 
Pas de soucis Elowi pour un swap ensemble, avec plaisir Smile Il va falloir que je fasse un Mémo swap également car sinon je vais tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyLun 29 Juil - 21:48

Moi mon chéri pour le moment il se moque pas XD C'est surtout ma maman ^^ Mais elle comprend pas trop l'univers de la fimo, pour elle c'est à part ^^

Youpi ♥ Bon pas avant 2014 XD J'en ai prévu jusqu'en décembre là et pour en 2014 j'ai déjà FunFimo de marquer ^^ Mais je te note sur mon mémo pour un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyMar 30 Juil - 12:02

J'ai édité le premier post !

Joli swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya EmptyMar 30 Juil - 16:30

Merci Chaperon Rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Swap de juillet Elowi / Naya Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet Elowi / Naya   Swap de juillet Elowi / Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de juillet Elowi / Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swap juillet Elowi
» Swap juillet Naya
» Sondage swap de mai de Elowi
» sondage swap de mai de naya
» Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: juillet 2013-