Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap de juillet : thèmes au choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diolaine
Co-Admin
Diolaine

Age : 49
Messages : 5032
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : la bazouge de chemere

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 11:19

Rappel du premier message :

Les thèmes de swaps sont libres, venez piocher des idées ici
Merci de tout lire attentivement! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 1425538829(Oui je sais c'est un peu long!)

N.B : Les personnes mineures peuvent participer mais doivent impérativement demander l'autorisation à leurs parents!!
 


- Inscription Des maintenant et jusqu'au 7 Juillet!  
Compte tenu de certains soucis rencontrés au cours des derniers swaps, j'ai du prendre diverses mesures! 
Ainsi, tous les swaps se feront désormais en binôme!
Vous devrez donc choisir votre binôme, pour cela, vous pouvez poster un message a la suite de ce post pour lancer votre "campagne"! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 3268751438

Comme le mois dernier, vous vous inscrirez par budget sans compter les frais de port, mais attention, pour une meilleure harmonisation des contenus des swaps, vous ne vous inscrirez plus par tranche de budget, mais vous vous inscrirez pour une somme précise! (Ça évitera que dans un binôme, l'une des deux fasse un swap d'à peine 10euros et l'autre d'un peu plus de 15euros...).
Au moment de votre inscription, vous devrez me préciser votre budget ainsi que votre binôme
et votre thème! (Si ça vous gêne de le dire ici pas de soucis, vous pouvez m'envoyer un MP!).

Dernière mesure, lors de votre premier swap, vous serez automatiquement inscrit(e) pour un budget de 5euros, une façon en quelque sorte de faire vos preuves (montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux qui envoie bien les colis!)! 

Plusieurs possibilités pour les budgets : 
5euros 
10 euros
15euros 
20 euros
25 euros
(Vous pouvez aussi choisir un plus gros budget si vous voulez faire un maxi swap!)

Je vous demanderai de bien respecter le budget que vous avez choisi, le  but étant que les swaps soient équitables et que personne ne se sente lésé! De plus, vous serez évalué sur ce critère (voir paragraphe évaluation).

Attention, pour être définitivement inscrit, vous devrez m'avoir précisé votre budget, votre partenaire, votre thème et m'avoir renvoyé le questionnaire de swap (que vous trouverez 
ici) avant le 7 Juillet minuit!


Annulation : 
L'inscription est une responsabilité puisque vous serez lié à une partenaire de swap,si vous la laissez tomber, elle ne recevra rien malgré son engagement et l'envoi de son colis! Il est donc très important de me prévenir immédiatement si jamais vous rencontrez un soucis et ne pouvez pas honorer votre participation!

Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité absolue de tenir vos engagements, merci de me prévenir le plus vite possible. Si vous n’honorez pas votre engagement, vous serez privé d'évènements pour les 3mois à venir (swap, mais aussi concours et duels!). Et cela m’embêterait vraiment de devoir prendre cette mesure! Je suis désolée mais toute annulation après la clôture des inscriptions entraînera une sanction. En effet, on est très nombreuses à commencer nos swaps tôt, et à acheter des petites choses spécialement pour nos partenaires...


- Préparation des colis : dès que vous avez le thème de votre swap et votre binôme, et jusqu'au 22 Juin! 
Attendez bien d'avoir le questionnaire de votre partenaire pour vous lancer dans la réalisation de votre création et la préparation de votre colis! Je vous rappelle que vous devez tenir compte des gouts de votre partenaire, précisés dans son questionnaire ainsi que du thème du mois! Pensez 
aussi a regarder sa wishlist (les filles qui n'en ont pas ça serait sympa de  faire la votre, ça aidera votre partenaire), sa présentation, son matériel (pour éviter de lui envoyer des choses qu'elle a déjà!). 
Certaines ont également répondu au "reportage" dans divers>jeux!


Le contenu des colis : 
Votre colis devra respecter le thème que vous avez choisi avec votre partenaire. 
Comme pour chaque swap, il devra comprendre au moins une création fimo, montée! Pour le reste, tout dépendra de votre budget! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 1425538829Vous pouvez tout a fait ajouter des objets hors du champs de la fimo.
N'oubliez pas de glisser un petit mot dans votre colis, ça fait toujours plaisir! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 1425538829


L'envoi devra être effectué entre le 22 et le 28 Juillet! 


- La réception : 
Une fois le colis reçu, venez nous montrer les petites surprises que votre partenaire vous a envoyé!
Curieuses comme nous sommes, nous aimerions voir les cadeaux reçus par chacune! 
De plus, partager ce que vous avez reçu est une manière de mettre en lumière le travail de votre partenaire et de la remercier! A partir de ce mois-ci, toute personne qui ne nous montrera pas de photo du swap reçu se verra privée de swap pour le mois suivant! 


-L’évaluation : 

C'est nouveau! Une fois que vous aurez posté les photos ou vidéo du swap que vous avez reçu, je lancerai un sondage (un sondage par participant!). Ainsi, tout le monde viendra "voter" et donner son avis sur divers critères : respect du thème, respect du budget, présence d'une création fimo montée. 
Si vous obtenez la moyenne a l'issu de cette évaluation (ce qui sera assurément le cas si vous respectez les "consignes" du swap), tout va bien! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 3268751438Et vous gagnez un point de réputation pour les swaps.
Si vous n'obtenez pas la moyenne, c'est que les membres jugent que vous n'avez pas respecté les conditions du swap. 
Vous serez alors privé(e) de swap pour le mois a venir et perdrez un point de réputation pour les swaps. 
Le système d’évaluation vous permettra d'avoir une idée sur les meilleurs swappeuses! Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 1425538829(Je mettrai a jour la liste avant chaque nouveau swap, en précisant le nombre de swaps effectues et la "note" de chacun(e)). 


Je crois vous avoir tout dit, si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter!


Inscriptions:
ZK et Le jardin de Féelyne : 15euros, thème surprise
Fimo Lex (pe+sl) et Laleina (pe+sl) : 10€ thème gourmandise
Fimo-feeling et Miimiii : 10euros, thème ma couleur préférée
Emma Kawaï et Kokichanel : 10 euros, thème surprise
Envie et Gourmandise(pe+sl) et Chaperon Rouge (pe+sl) : 5euros, thème gourmandise
Pokky(pe+sl) et Paquita (pe+sl) : 10euros, thème gourmandise
Naya(pe+sl) et Elowi (pe+sl) : 10euros, thème surprise
Laloo(pe) et Karryn(pe+sl) : 15euros, thème surprise
Emmade et Véro08 (pe+sl) : 5euros, thème Asie
Aurora181 et Veshiya : 5euros, thème liberty
An-Nej18 et Lidvine : 10 euros, thème ma couleur préférée 
Funfimo (pe+sl) et Les créas de Milie : 10euros, thème mer bleue


Dernière édition par Diolaine le Lun 1 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diolainecreation.com

AuteurMessage
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:30

Hii trop hâte Naya =) Moi c'est bon demain début d'aprèm' je vais chercher le dernier petit truc, donc si j'ai le temps je pourrais même aller jusqu'au village un peu plus loin pour le poster dès demain aprèm' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Laloo
Membre super actif
Membre super actif
Laloo

Age : 36
Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : France - Yonne

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 5:54

Normalement le mien devrait être prêt pour vendredi Karryn, il me manque cette fichue commande, qui je crois doit fait un détour par New-york, Singapour, Melbourne avant d'arriver dans ma campagne grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:17

Hiii trop bien!! des "truc"s voyageurs!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 13:31

A yai j'ai la dernière surprise \o/ Bon je n'aurais pas le temps de le poster ce soir donc il part à la levée demain matin :3 Emballage emballage *sifflote*

 
EDIT : Parti ce matin (mercredi) =) Bonne réception à ma swappée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
laleina
Membre super actif
Membre super actif
laleina

Age : 44
Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 13:40

C'est envoyé Smile
J'espère qu'il te plaira Fimo Lex !
En tout cas, j'ai adoré le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 15:58

Date posée pour vendredi pour The rencontre Véro08 et Moi!!!! Pti rafraichissement en terrasse et echange de swap au programme!!  Gros stress..... 1° rencontre pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Membre accro
Membre accro
paquita

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : alfortville (94)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 16:49

oh, trop cool, ça!
dommage qu'on soit aussi éparpillées!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 22:24

Roooh trop de chance les fillles ♥
Moi ça pourrait se faire avec 2 ou 3 fimoteuses, notemment Kokichanel (rooh si elle peut pour le swap de décembre je vais lui proposer une rencontre tiens ♥). Roh j'ai envie de faire des rencontreeeeesss :3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Laloo
Membre super actif
Membre super actif
Laloo

Age : 36
Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : France - Yonne

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 5:52

Han, j'suis jalouse Smile
Dans ma campagne, il y a peu de chance que j'arrive à voir l'une d'entre vous Smile

Sinon bonne nouvelle, ma commande arrive aujourd'hui!! (enfin), donc je vais pouvoir finir de préparer mon swap et il partira vendredi matin comme je l'avais prévu au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 6:58

Créa enfin fini ! Le colis partira donc demain Smile  
(comme je suis stressée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Modérateur
Chaperon Rouge

Age : 43
Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Lyon

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 10:58

Tout pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/littleredscreations69
paquita
Membre accro
Membre accro
paquita

Messages : 1019
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : alfortville (94)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 19:59

nous on a reçu nos swaps respectifs Pokky et moi!
je vous mets les photos!
Revenir en haut Aller en bas
envie et gourmandise
Membre accro
Membre accro
envie et gourmandise

Age : 37
Messages : 1047
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Pas de Calais

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 13:51

posté Smile J'espère que tu le recevra demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 13:58

J'ai reçu mon super méga swap ce matin ♥ Bref je suis ravie hihi ^^
J'ai fais une vidéo mais youtube semble bien long aujourd'hui, enfin ça devrait être en ligne pour le début de soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 18:06

ho oui oui c'est trop genial les rencontres!!!
je suis 100 % d'accord si je suis pas trop grosse en decembre pour qu'on se voit Elowi! (on en rediscutera par mail mais peut etre qu'on aura plus de chance en novembre...hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 19:34

Pas de soucis tu me tiens au courant Kokichanel, et puis si c'est pas pour cette année le gros swap de décembre bah ça sera l'année prochaine ♥

Et comme par hasard youtube à bugguer tout' l'aprèm' pour pas mal de monde, donc je  viens de rererereremettre va vidéo à charger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Naya
Membre super actif
Membre super actif
Naya

Age : 40
Messages : 446
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Thionville

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 10:17

J'ai reçu mon swap d'Elowi, je suis super contente Smile Merci la miss

J'essaye de vous faire une petite vidéo dans la journée ( si mes loustics se décident à arrêter de gueuler ) ouhhh je sens que la journée va être lonnnngue encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 32
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 16:13

Mais derien ♥
Moi la vidéo charge sur youtube, encore XD Enfin d'ici ce soir elle sera enfin en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
FunFimo
Membre hyper actif
Membre hyper actif
FunFimo

Age : 41
Messages : 758
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Montpellier

Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 14:17

swap envoyé ce matin pour emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap de juillet : thèmes au choix!    Swap de juillet : thèmes au choix!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de juillet : thèmes au choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» swap juillet Véro8
» swap juillet Funfimo
» Swap Juillet An-Nej18
» Swap Juillet Laloo
» Swap Juillet Karryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: juillet 2013-