Follymère

Forum dédié aux passionnés de pâte polymère et autres pâtes de modelage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de problèmes merci d'utiliser les rubriques "problèmes techniques" ou "suggestions", et contactez les modo et co-admin en priorité Smile.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 15:44

Ce que Kokichanel a envoyé à Elowi ♥

Hiii j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres un coliiiisss ♥
Merci merci Kokichanel, ça a vraiment été un plaisir de swappé avec toi, j'espère qu'on remettra ça un jour et j'adore tout ce que tu m'as envoyé =) Et encore bravo pour le bijou de sac, je suis méga faaaannnn ♥



Et une petite photo de groupe =)
Spoiler:


Ce qu'Elowi à envoyé à Kokichanel ♥
alors alors voila le swap que m'a envoyé Elowi!

je suis vraiment trop trop contente merci beaucoup!!
bon c'est beaucoup mieux qd on filme mais je suis pas equipée
Spoiler:

Encore merci Elowi pour ce merveilleux swap j'ai été tres gatée!!
j'ai adoré partager ce moment avec toi! on remet ca quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 17:39

Je veux le bourriquet, je les collectionne et c'est mon surnom Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 1805953252

Ce swap est superbe
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 17:59

Rhooo trop beau le bijou de sac!
Très beau swap!

Emma t'aurais du te taire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Invité
Invité
avatar


Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 18:04

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 18:06

Je saurais comment te taquiner maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Invité
Invité
avatar


Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 18:12

Euh ben j'ai plein de bourriquet et je dors avec en plus. Voilà la perche est lancée lol
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyVen 31 Mai - 19:31

Emma : Hihi moi j'en avais pas et il est trop mignon, je le garde c'est mon mieeeennn =P

Et vi Karryn, il est trop beau le bijou de sac ♥ En plus ça a fait rire mon chéri car dernièrement pour s'amuser il a fait la liste de toutes les collections que je voulais faire en fimo (je crois que je lui en parle un peu trop =P) et les mondes de ralph en faisant partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Fimo Lex
Membre accro
Membre accro
Fimo Lex

Age : 31
Messages : 1567
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Picardie

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptySam 1 Juin - 11:32

Elowi tu habites ou ? Je sens que je vais aller kidnapper un bourriquet Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 248604097 Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 288638018

J'en fait également la collection lol ^^

Beau swap Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 3268751438

Edit : je peux pas lire ta vidéo, sa me lance un message d'erreur Sad


Dernière édition par Fimo Lex le Sam 1 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FimoLex
Invité
Invité
avatar


Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptySam 1 Juin - 11:33

Ah non moi prems lol
Revenir en haut Aller en bas
karryn
Modérateur
karryn

Age : 47
Messages : 2589
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : ariege

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptySam 1 Juin - 14:05

Trop beau Elowi!!
Les filles super swap!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/o_fil_d_aure-292771.html
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptySam 1 Juin - 16:03

Fimo lex : A côté de Nimes ^^
Mais l'année prochaine je déménage sur Montpellier pour mes études (et of course j'embarque TOUTES mes peluches XD)

Bizarre niveau vidéo, tu as essayé de passer directement par ma chaine youtube ? Car je n'ai encore jamais eu ce soucis :/

XD mon pauvre bourriquet, enfin la première qui a demandé c'est ma maman =P

Hiii j'avais pas vu que tu avais mis tes photos Kokichanel !
Contente que tout t'es plu =)

Hihi quand tu veux pour un autre swap =D (et pourquoi pas le gros de décembre sur noël XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
kokichanel
Membre super actif
Membre super actif
kokichanel

Age : 42
Messages : 324
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : salon de provence

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptySam 1 Juin - 20:38

Emma Kawaï a écrit:
Ah non moi prems lol

T'inquiète ma puce j'ai pas oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyDim 2 Juin - 6:56

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 4029093039 Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 900110092
Revenir en haut Aller en bas
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 11:37

Super swap!!

Tiens , en parlant du gros swap de decembre (enfin, plutot celui de novembre a ouvrir comme un calendrier de l'avent), on peut trouver des info ou? est il possible de s'y preparer? histoire de pas se ruiner d'un coup???? Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 12:07

Emmade : Aucune idée, je pense que ça dépendra des personnes (car pour un premier swap à 5€ c'est quasi impossible de faire un swap calendrier de l'avent), je pense qu'on en entendra plus parler à la rentrée mais si tu trouves déjà ton partenaire tu peux déjà t'y préparer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Fimo-feeling
Co-Admin ~ Tendance Toulou'zen
Fimo-feeling

Age : 36
Messages : 8666
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Toulouse

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 13:52

Alors on va voir comment ça va s'organiser cette année, mais je ne pense pas que ce swap sera ouvert aux premiers swaps, 5€ me semble vraiment insuffisant!
Je ferai des sondages pour avoir vos avis mais je pense que le budget peut commencer à 15€, c'est certes une somme, mais il faut quand même 25 surprises! Smile
Après tu peut commencer à t'y préparer dès maintenant, mais sans connaître ta partenaire, c'est compliqué de savoir si ça va être dans ses goûts! Wink
Sinon il faut que tu trouves dès maintenant une partenaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 16:07

On pense la même chose ^^ Après il peut y avoir un swap calendrier ouvert au budget de 15€ et plus et un swap noël ouvert au budget de 5 et 10€ =)
Moi si tout va bien ça sera avec Kokichanel, on en reparlera à la rentrée ^^ Mais bon même début septembre çà fait 3 mois pour s'organiser c'est déjà bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
emmade
Membre hyper actif
Membre hyper actif
emmade

Age : 41
Messages : 651
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : ardennes

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 19:22

je pensais en effet au calendrier.... Very Happy
c'est sur qu'avec un budget de 5€ c'est impossible!! il faut compter 15-20€ + 5€ de fdp !!
c'est pas que je veuille m'y mettre demain, mais j'adore les swap!!! et je pourrais malheureusement pas cumuler des swap a 10€ tous les mois + le gros de novembre.... lol
je pense que début septembre pour l'inscription des premieres volontaire serait bien, ca permet de cumuler les swaps en cours et d'avancer doucement sur le gros...
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Elowi

Age : 31
Messages : 781
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Montpellier =)

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi EmptyMar 4 Juin - 19:40

Emmade : Oui pareil, au final c'est un budget les swaps XD Personnellement pour ça que j'en fais pas au moins de juin et juillet, mais en août un nouveau :3 Et ensuite sûrement un petit à la rentrée et un énorme en npvembre ^^
Mais c'est vrai que ça peut-être pas mal d'en parler tôt, comme ça surtout on peut "tomber" sur des trucs au hasard et c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-elowi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty
MessageSujet: Re: Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi   Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap de mai - Disney - Kokichanel & Elowi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swap kokichanel-karryn
» Sondage swap de mai de Elowi
» sondage swap de mai de Kokichanel
» Evaluation swap d'avril Kokichanel
» Swap Mars - Kokichanel, FIMO'ART & CreatyK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follymère :: Vous et Vos Trucs :: Vous et les Autres ! :: Swapez! :: Archives des swaps :: mai 2013-